Toujours en quête, aux quatre coins du monde, de beauté qu’elle immortalise dans ses carnets.
Aquarelliste de talent, Josiane Legrand-Deschamps se définit comme une voyageuse infatigable. Toujours en quête, aux quatre coins du monde, de beauté qu’elle immortalise dans ses carnets. C’est à la faveur des confinements successifs que cette Castelneuvienne s’est essayée au « carnet de voyage immobile ».
« Cette expérience inédite a permis d’approfondir mon regard sur notre environnement proche, de prendre conscience des moindres détails qui peuplent notre quotidien.
Ouvrir les yeux et le cœur sur le monde qui nous entoure, comme un voyageur en quête de nouveaux espaces, de nouvelles rencontres. Mais, ici et maintenant, à notre porte, à la redécouverte de notre « prochain », de cette proximité qui nous est si familière qu’elle en devient souvent invisible.
Cet ouvrage reflète l’émotion éprouvée à la contemplation de cette « beauté ordinaire ». Il aspire à une promenade renouvelée, à une redécouverte de notre belle cité. »
PRÉ-COMMANDEZ LE LIVRE
pour bÉnÉficier d’un prix prÉfÉrentiel.
Les Éditions du Jeu de l’Oie bénéficient du soutien de la Région Centre-Val de Loire, de l’État (DRAC Centre-Val de Loire) et de Ciclic Centre-Val de Loire
De nombreux ouvrages pour faire découvrir la région, je recommande !