Nadine Richardson vit aujourd’hui à l’orée de la Sologne. Elle a été animatrice sur la radio « Vibration » où, sous le pseudo Margot, elle égayait les ondes chaque matin avec sa célèbre rubrique « Sexo Margot ».
Thriller-érotique de 220 pages qui se déroule en Sologne
« Marie ouvrit la porte et s’apprêta à rejoindre sa voiture. Ce qu’elle vit sur le paillasson lui donna un haut-le-cœur. Un spectacle d’horreur l’attendait sur le perron. »
Depuis quelques jours, dans sa grande maison en pleine forêt de Sologne, Marie, journaliste sexologue, vit dans l’angoisse, car elle ne se sent plus en sécurité chez elle. Pourtant, ces derniers temps tout semblait aller mieux. Veuve depuis trois ans, elle commençait enfin à redécouvrir l’amour sous le charme de son ancien collègue Yann. Mais, soudain, sa vie a basculé dans l’horreur. Les menaces et les persécutions s’enchaînent ; comme dans un cauchemar, Marie se sent prise au piège. Mais par qui ? Qui cherche à l’intimider ? Pourquoi s’en prendre à cette femme sans histoire ? En qui peut-elle encore avoir confiance ?
Marie va devoir mener l’enquête, mais aura-t-elle la force d’aller jusqu’au bout ? Suspense et érotisme se mêlent tout au long de ce roman, qui nous tient en haleine du début à la fin.
COMMANDEZ LE LIVRE
Les Éditions du Jeu de l’Oie bénéficient du soutien de la Région Centre-Val de Loire, de l’État (DRAC Centre-Val de Loire) et de Ciclic Centre-Val de Loire
De nombreux ouvrages pour faire découvrir la région, je recommande !